-- La location-vente n'est plus disponible à compter de 2024 --
Testez avant d'acheter !
Vous habitez loin de chez nous ? Vous n'avez pas la possibilité d'essayer le foil de test avec Alexis Maréchal ?
Aeromod vous propose de louer un windfoil V2 ou un wingfoil durant un mois. Vous vous éclatez avec ? Vous le gardez !
Finalement vous n'êtes pas séduit ? Vous nous le retournez.
Comment ça marche ?
Comme pour l'achat d'un foil neuf : vous choisissez votre couleur favorite et la ou les ailes dont vous auriez besoin. Alex est là pour vous conseiller selon votre gabarit, votre matériel, votre expérience, votre pratique...
Nous vous envoyons des pièces neuves.
A réception du colis, vous le déballez soigneusement en conservant le carton d'expédition, le film à bulle, etc.
(voir vidéo pour le déballage du carton).
Vous avez un mois (30 jours à compter de la date de réception du colis) pour naviguer librement autant que vous le souhaitez et partout où vous voudrez.
Alexis n'est pas avare de trucs et astuces : n'hésitez pas le contacter pour toute question, réglage ou autre... Dans tous les cas, il prendra régulièrement des nouvelles !
Après cette période de test :
- si vous souhaitez conserver le modèle, nous encaisserons le chèque de caution (de la valeur des pièces envoyées, déduction faite du prix de la location et des frais de retour).
- si vous ne conservez pas le foil : vous réemballez soigneusement toutes les pièces dans le carton d'origine, nous vous envoyons par mail une étiquette retour et vous n'avez qu'à le déposer dans un bureau de poste.
Combien ça coûte ?
Le tarif est de 179 euros TTC, incluant l'envoi et le retour du foil en France métropolitaine.
Si vous gardez le foil, le prix sera le même que si vous aviez simplement acheté un windfoil.
Pourquoi pas un foil d'occasion ?
Cette formule concerne les foils Aéromod neufs.
Alexis Maréchal a une grande confiance dans les qualités, la polyvalence et les performances de ses foils. Il est persuadé qu'une grande majorité des pratiquants qui l'auront suffisamment testé ne voudront pas s'en séparer.
Si des foils nous sont retournés, après vérification à l'atelier, ils pourront être proposés à la vente ou à la location, au tarif des modèles d'occasion.
Et si le foil est abimé ?
Vous êtes autonome et responsable ; vous vous engagez à utiliser le matériel loué avec soin.
Dans les 7 jours suivant la restitution du foil :
- Aéromod procèdera à un examen approfondi de son état.
- nous distinguerons l’usure normale d'utilisation (légères égratignures...) et les détériorations importantes (rayures profondes, impacts), perte ou vol, qui elles sont à votre charge.
- le cas échéant une facture de dommages sera alors établie, le chèque de caution vous sera retourné lorsqu'elle aura été réglée.
Le client est personnellement responsable des dommages corporels et matériels qu’il pourrait causer aux tiers lors de l’utilisation du matériel loué. L’assurance responsabilité civile du client couvre les dégâts causés aux tiers par lui ou ses enfants.
En cas de vol ou d’accident, une déclaration doit être faite aux services de Police et après dédommagement du loueur, il pourra faire le nécessaire auprès de ses assurances en responsabilité civile.
Tout prêt se fait sous l'entière responsabilité du client.
La sous-location à une autre personne est interdite.
DOM-TOM, étranger
La location-vente n'est pas disponible, étant donné le coût des frais de transport, les risques de casse et perte de colis avec les étiquettes de retour, l'absence de chèque de caution pour les pays étrangers (pas de carte bancaire possible).