Aile 500 R
22 décembre 2024
Les premières 500R de série sont sorties ce mois de décembre 2024. Cette aile est faite pour s'aligner en course face aux meilleurs foils de Kite Race. Utilisable dès 12 nœuds pour ceux qui ont la technique, très rapide, elle permettra aux plus aguerris de dépasser les 35 nœuds ; elle est hyper efficace au près. Envergure 67 cm, surface 500 cm2, allongement (AR) 9.

L'aile 500 R arrive...
21 novembre 2024
Le wingfoil Aeromod V3 attendait sa dernière aile, une petite bombe de race pour faire fumer le GPS et passer la ligne d'arrivée le mieux placé possible ! Après les études et une aile proto, voici sa forme définitive. Finalement un élargissement de l'aile autour du fuselage a légèrement augmenté sa surface qui n'est plus de 490cm2 mais 500cm2... Sur la 686 R, le profil avait été épaissi au centre pour augmenter la rigidité et la solidité de l'ensemble aile + fuselage. Sur la 500...

Aile proto 540
05 novembre 2024
Wingfoil Aéromod V3 : le développement continue... Début octobre une aile prototype en 540cm2 a été fabriquée, à partir d'une 686 R. Cette aile a permis à Robert d'augmenter encore ses vitesses, ce qui est de très bonne augure pour la future petite aile de série 490 R, dont le développement est en cours.

Nouveau foil V3
01 juillet 2024
Le Wingfoil est une activité en pleine expansion en France depuis 2019 ; c'est une discipline récente qui évolue rapidement, et dont les performances sur tous les fronts explosent dans l'ultra light wind, dans le vent très fort, en freestyle, en vitesse... Les voiles récentes sont plus rigides, plus glissantes... Il était important de proposer un foil capable de booster les performances globales de l'ensemble foil/voile/flotteur en avance sur son temps, même pour s'adapter aux voiles qui...

Couleur doré
15 février 2024
Le panel Aeromod s'enrichit d'une nouvelle couleur : le doré. Vous avez donc le choix entre 8 couleurs, pour votre windfoil ou wingfoil Aeromod : vert pomme, bleu turquoise, jaune primaire, gris argenté, doré, blanc, rouge cerise, orange vif.

Couleur argent
12 avril 2023
Une nouvelle couleur vient rejoindre les 6 couleurs précédentes des windfoils et wingfoils Aeromod : le gris argenté.

L'aile Free M
13 février 2023
Voici la dernière de la Gamme Free, la Free M. Comme ses grandes sœurs la FreeXL et la FreeL, la Free M a été développée pour le wingfoil V2. C'est une aile de light médium pour les petits gabarits et de médium strong pour les lourds. Ultra maniable, elle sera particulièrement adaptée aux surfs et sauts, et son allongement assez élevé (8.5) lui confère d'excellentes aptitudes au près et en vitesse. En bref c'est une aile à tout faire, dès 12 noeuds de vent pour les légers et à...

Ailes Free : Free M, la petite soeur
22 décembre 2022
La gamme Free, développée spécifiquement pour le wingfoil V2, s'agrandit : la Free M mesure 85cm pour 850cm2, elle est composée des mêmes profils que la Free XL et la Free L (optimisés pour les basses vitesses). Alors que la Free L était compacte pour associer une grosse portance (surtout pour les gros gabarits) a une grande maniabilité, la Free M possède un grand allongement (8.5, contre 8.4 et 7.7 pour les Free XL et Free L). Ce grand allongement est synonyme de performance pure, la...

Video : un windfoil Aeromod en Vendee
17 octobre 2022
Superfrog - Guillaume présente l'Aéromod windfoil V2 en utilisation Freeride pur, avec un petit flotteur de 103 litres. Le mat utilisé n'est pas le mat d'origine en deep tuttle mais le mat double rail qui équipe normalement l'Aéromod Wing. Les prises de vues ont été réalisées lors de sa 5ème session windfoil. L'Aéromod windfoil convient à merveille à ce type de navigation. Un grand merci pour ces prises de vues magnifiques, Guillaume !

3 ailes Free L pour le foil aeromod
06 octobre 2022
Les premières ailes Free L et les premiers stabs 180 du wingfoil V2 sont sortis des moules fin septembre ! La FreeL est plus compacte que la FreeXL, donc beaucoup plus maniable et insensible à l'état du plan d'eau. Le stab 180 offre une glisse et une maniabilité incroyable, en contrepartie il est plus exigeant que le stab 270.

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